Hôtel Hydra 3*

Un hôtel 3 étoiles au cœur de Hydra, le quartier de la haute Alger, tranquille et sécurisé, il propose des services divers et offre aussi des prestations familiales dans un air convivial et joyeux.

Un établissement qui se distingue par sa construction coloniale très bien maintenue, des chambres très vastes et lumineuses, il est très accueillant et possède une certaine atmosphère familiale, situé dans le boulevard de Sidi Yahia, il est au centre des ambassades et administrations gouvernementales de la capitale, un peu loin de la ville mais on le remarque même pas puisque tout près des différents commerces et centres commerciaux, restaurant et cafeterias.


Chambres

Il se compose de 100 chambres, quatre suites et un appartement, on y trouve aussi une salle de conférences.

Restauration

Quant à la restauration, l'hôtel possède un restaurant gastronomique de luxe proposant des spécialités italiennes et algériennes, des saveurs méditerranéennes exquises, pour les horaires des repas, le lunch est de midi à 14h30 et le diner de 19h00 à 23h00.

Services

Connexion wifi, blanchisserie, transfert directe à l'aéroport, location de voiture, service de change, cartes « visa » et « mastercard » sont acceptés.