Hôtel El Djazaïr 5*

Hôtel El Djazaïr est l'une des prestigieuses résidences hôtelières d'Alger, un établissement de 5 étoiles proposant le bien-être, le confort et la détente au cœur d'un grand jardin botanique au centre ville.
Il était appelé Saint George pendant la colonisation, l'un des anciens monuments architecturaux de la capitale, il jouit d'un emplacement favorable au milieu d'un espace vert de 7000 m2 contenant des essences méditerranéennes rarissimes et présentant une acclimatation de plus de 350 espèces et variées en voie de disparition.

L'hôtel est distingué par son architecture hispano-mauresque, il est considéré comme une richesse patrimoniale, il a été sujet de réhabilitation des années auparavant comme il garde toujours son air luxueux et son accueil chaleureux et convivial.


Chambres

Il dispose de 296 chambres répartis sur 4 étages, spacieuses et correctes, équipées de téléviseur LCD écran plasma avec satellite, salle de bain (baignoire ou douche), climatisation, coffre, bureau, ligne téléphonique, connexion wifi...

Restauration

L'établissement est doté de deux restaurants offrant des différentes spécialités algériennes, chinoises et italiennes.